Shanghai Crownwell Import & Export Co., Ltd.

Tel:+ 86-21-61905750 / + 86-15900769420
Email:sales@crownwell-compressor.com
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
DOMICILE » À PROPOS DE NOUS

SHANGHAI CROWNWELL Import & Export CO., LTD.

Crownwell est une compagnie professionnelle de compresseurs d'air industriels, traitement de l'air, compresseur d'air des pièces de rechange, la machine de forage et des pièces de rechange connexes. Crownwell a deux divisions d'affaires, on est Crownwell produits de marque propre, les autres marques Atlas Copco, Ingersoll Rand, Becker, Hanwha, Epiroc, Airman, Sullair et Pneumatech.

Crownwell commercialise des équipements d'air comprimé industriel sur le marché mondial depuis 2006 et les principales couvertures végétales d'assemblage plus de 50.000 mètres carrés. À la fin de l'année 2018, Crownwell a fourni au total 27000 compresseurs à plus de 103 pays. La portée de l'offre commence à partir des compresseurs plus petits utilisés par les particuliers aux compresseurs très grands utilisés dans des applications industrielles lourdes.

NOTRE MISSION

Notre mission est d'amener la Chine assembla compresseurs de bonne qualité et de service, avec des prix attractifs pour tous les clients du monde entier.

NOS PRODUITS

Notre gamme de produits représente le plus vaste portefeuille d'équipements d'air comprimé offert pour des milliers d'applications dans l'huile, du textile, de l'Alimentation, de la marine et bien d'autres industries. Les produits sont constitués de moyens à mouvement alternatif et des compresseurs à haute pression, les compresseurs à vis à injection d'huile, les compresseurs à vis sans huile, des compresseurs à palettes, des compresseurs centrifuges, compresseurs mobiles et les plates-formes de forage.

Crownwell Shanghai a commencé l'entreprise en tant que partenaire proche d'Atlas Copco et Ingersoll Rand depuis 2006, notre équipe de vente peut vous offrir des prix compétitifs avec des produits de haute qualité, notre équipe de soutien à la clientèle va obtenir toutes vos commandes effectuées à temps et vous fournir un excellent service après-vente un service.

Vous êtes invités à développer avec Crownwell ensemble pour un avenir fructueux!

LIENS RAPIDES

CONTACTEZ-NOUS

  + 86-21-61905750
  + 86-15900769420
  sales@crownwell-compressor.com
  N ° 8, Lane 800 Yanghui Rd., Shanghai 201314 Chine
Copyright © 2019 Crownwell Tous droits réservés

Shanghai Crownwell Import&Export Co., Ltd.

Tel:+86-21-61905750 / +86-15900769420
Email:sales@crownwell-compressor.com
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
HOME » ABOUT US

SHANGHAI CROWNWELL IMPORT&EXPORT CO., LTD.

Crownwell is a professional company of industrial air compressors, air treatment, air compressor spare parts, Drilling machine and related spare parts. Crownwell has two business divisions, one is Crownwell own brand products, the other brands are Atlas Copco, Ingersoll Rand, Becker, Hanwha, Epiroc, Airman, Sullair and Pneumatech.

Crownwell has been marketing industrial compressed air equipment to global market since 2006 and the main assembling plant covers more than 50,000 square meters. By the end of year 2018, Crownwell has supplied total 27000 compressors to over 103 countries. The scope of supply starts from the smallest compressors used by individuals to very large compressors used in heavy industrial applications.

OUR MISSION

Our mission is to bring China assembled compressors of good quality and service, with attractive price for all the customers all over the world. 

OUR PRODUCTS

Our product range represents the most comprehensive portfolio of compressed air equipment offered for thousands of applications in the Oil, Textile, Food, Marine and many other industries. Our products consist of medium and high pressure reciprocating compressors, oil-injected screw compressors, oil free screw compressors, vane compressors, centrifugal compressors, portable compressors and drilling rigs.

Crownwell Shanghai started the business as a close partner of Atlas Copco and Ingersoll Rand since 2006, our sales team can provide you competitive price with high quality products, our customer supporting team will get all your orders fulfilled on time and provide you excellent after-sales service.

You are welcomed to be developed with Crownwell together for a fruitful future!

QUICK LINKS

CONTACT US

  +86-21-61905750
  +86-15900769420
  sales@crownwell-compressor.com
  No.8, Lane 800 Yanghui Rd., Shanghai 201314 China
Copyright © 2019 Crownwell All Rights Reserved